Stage Seonmudo à Savigny sur Orge par Théo Popsanim

Le dimanche 21 janvier 2024 à Savigny sur Orge, a eu lieu un stage de pratique Seonmudo animé par Théo Beilé Popsanim de Strasbourg.

Merci à Laurent Trochet Sabeomnim d’avoir organisé ce stage qui a permis à de nombreuses personnes de la région de pratiquer, et pour certains de découvrir l’enseignement de Théo Popsanim.

Ce fut une journée bien remplie, Théo Popsanim nous a proposé un bon programme de l’ensemble des exercices du Seonmudo, aussi bien les doux /Eum que les martiaux/ Yang, pour les pratiquants avancés le matin, et pour tous l’après-midi.

Théo Popsanim accompagne dans une pratique fluide, rappelant celle du temple Golgul, amenant à comprendre comment l’énergie circule dans les mouvements, tout en voyant les détails et précisions pour les pratiquants avancés.

Ce fut un vrai plaisir de pratiquer sous son enseignement et de se retrouver avec une partie de la famille Seonmudo

A refaire pour continuer d’avancer ensemble dans notre pratique du Seonmudo.

Nous aurons la joie de retrouver Théo Popsanim pour un autre stage à Savigny sur Orge, le 28 Avril 2024 et lors du camp d’été qui se déroulera à  Boyardville sur Île d’Oléron du 06 au 12 Juillet 2024. Séjour qu’il coanimera avec Frédéric Foubert Popsanim et Laurent Trochet Sabeomnim

Compte rendu par Emmanuelle Perrin

Rejoignez nous lors du Séminaire international de Seonmudo du 29 au 30 juin 2023

Inscription

This will close in 0 seconds