4eme Séminaire international de Seonmudo

Les 5,6 et 7 juin 2015, a eu lieu à Toulouse le 4° séminaire international de Seonmudo, en présence du Maitre HYEAGAK SENIM assisté de SUNDOCK POPSANIM, tous deux venus de Corée.

200 personnes réparties sur les deux journées de samedi et dimanche se sont retrouvées pour pratiquer cet art martial zen.

Venus de tous les coins d’Europe – Allemagne, Norvège, Suisse et Espagne – et de nombreuses régions de France – Paris, Nantes, Strasbourg, Lalonde les Maure, Marseille, Rodez, Millau, Gimont et Toulouse & ses alentours – les participants ont pu pratiquer et vivre un moment de partage unique. Ce fut aussi l’occasion pour certains nouveaux participants de découvrir le Seonmudo.

Autre temps forts du séminaire : la 47 ème passage de grade sous la tutelle de la Fédération Mondiale a eu lieu le dimanche matin.
Ce qui permet d’accueillir 17 nouveaux 1er Dan et 6 2ème Dan dans la famille des gradés de cette discipline. Félicitions à eux !

Un vrai succès donc pour ce nouveau séminaire européen – succès qualitatif selon les retours très positifs des participants et succès qualitatif également, vue la forte participation devenue exponentielle au fil des séminaires.

 

  • 4eme Séminaire international de Seonmudo de juin 2015

Rejoignez nous lors du Séminaire international de Seonmudo du 29 au 30 juin 2023

Inscription

Ceci se fermera dans 0 secondes